Soins


Dans les différentes couches du derme superficiel , le procédé consiste à effectuer, à des profondeurs et vitesses différentes, des micro-perforations. Ces dernières vont permettre la stimulation des cellules responsables de la production d’élastine et de collagène : les fibroblastes. La stimulation des fibroblastes, par la micro-perforation, inclue ainsi une cicatrisation des cellules. Lors du processus de cicatrisation, ces cellules seront renouvelées plus fréquemment que d’habitude et il sera aisé de voir une amélioration de la qualité de la peau.
A cela il est possible d'ajouter des pigments de couleurs pour effectuer un effet "contouring" bien connu en maquillage mais de façon durable.

NEW CARE NEEDLING

Qu’est-ce que le microneedling ?
Le microneedling est une prestation effectuée avec un appareil électrique, composé de minuscules picots en plastique qui va permettre au sérum choisi de pénétrer en profondeur et d’agir plus rapidement. Le microneedling va stimuler le processus naturel d’auto-guérison de la peau, ainsi que la production de collagène et d’élastine » . Ces effets vont permettre d’atténuer les taches, réguler l’excès de sébum, et resserrer les pores. La peau, se régénérant plus rapidement, l’acné (légère à moyenne) s’estompe au fil des jours.
Chaque peau étant différente, le/la professionnel(le) choisit le sérum à appliquer en fonction des caractéristiques de peau, qu’elle soit acnéique, grasse, mature, sèche ou mixte. « Avec près de 8000 impacts à la minute, l’effet de stimulation est impressionnant », Si cela peut faire peur, notre technicienne tient à rassurer sur la pratique : « il s’agit d’une technique non-invasive et totalement indolore qui donne des résultats réels et visibles »

150 EUROS

SOIN

A mi-chemin entre le maquillage permanent et le soin du visage, le soin contouring propose une version durable, Tel un fond de teint permanent, il permet non seulement d’unifier et d’illuminer le teint mais aussi de sculpter le visage en pigmentant les zones d’ombres et de lumières.

Inspiré du BB Glow, le teint est d’abord travaillé à l’aide de pigments de la couleur de la peau afin de l’uniformiser et de camoufler les imperfections.
Puis, comme pour le contouring, des pigments clairs sont implantés pour donner du volume à certaines zones (bombé du front, arête du nez, arcades sourcilières…) tandis que des pigments foncés viennent creuser d’autres zones (joues, ailes du nez, haut du front…).

Le plus, par effet mécanique, l’implantation des pigments à l’aide des picots très fins, stimule la production d’élastine et de collagène.

230 euros

VIDEO DU SOIN NEW CARE NEEDLING