Sourcils


La technique de maquillage permanent, dont le réglage de la profondeur de piquage est possible, ainsi que la vitesse et la régularité de pénétration de l’aiguille dans la peau, permet de déposer la dose parfaite de pigments, dans la bonne couche de la peau, et favorise ainsi un résultat durable, stable, uniforme et qui s’estompe naturellement avec le temps. A l'inverse le micro blading (ou micro shading) est une technique manuelle, d’introduction de pigments grâce à des lames, qui coupent la peau de manière superficielle. Cette technique ne permet pas avec certitude d’obtenir la bonne profondeur d’implantation du pigment. Elle a tendance à rendre la peau cicatricielle.

SOURCILS

Le " poil à poil "redonne de la densité à vos sourcils en restant très naturel, idéal pour les personnes qui ont des sourcils clairsemés ou une ligne asymétrique.Il consiste à recréer la ligne de sourcils, combler le manque de poils, apporter de la densité , intensifier la tête du sourcil, dessiner la pointe mal formée avec un rendu étonnamment naturel de la même manière, on peut aussi camoufler une cicatrice.

350 EUROS payable en 2 fois maximum
175 EUROS la retouche annuelle

SOURCILS POUDRÉS

La technique" poudrée" s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent redéfinir leur ligne de sourcils avec un effet maquillé tout au long de la journée. Le style poudré imite le travail maquillé que l’on pourrait créer avec un crayon ou une ombre , apportant à votre regard un effet maquillé , ultra féminin.

400 EUROS payable en 2 fois maximum
200 EUROS la retouche annuelle

SOURCILS HYBRID

La technique hybride associe la pigmentation naturelle " poil à poil", généralement pratiquée sur la tête de sourcil et sur les zones clairsemées pour les étoffer. On utilise l'effet "poudré" plus sophistiqué pour la queue de sourcil afin de la densifier et de créer un léger effet maquillé.

400 euros payable en 2 fois maximum
200 euros la retouche annuelle

VIDEO